2 METAYER PRESIDENT

C'est le moment de nous rejoindre car c'est en nous rassemblant, en dehors des partis politiques, que nous allons gagner les prochaines élections présidentielles contre tous les candidats du système.
De gauche comme de droite, ils ont tous été au pouvoir. Ils ont tous été, ou sont encore, soit député à l'assemblée nationale ou au parlement européen qu'ils prétendent combattre.
Je n'y ai jamais entendu la parole du Peuple, pour le Peuple, par le Peuple. Au contraire, tous ces élus de la République ont condamné ou ont lâché les Gilets Jaunes
et demandent maintenant de plus en plus de répression policière.
Aujourd'hui, la France est gouvernée par un système autoritaire, au service de la haute finance internationale et sa pensée unique. Nous sommes les défenseurs de la cause de l'humanité. Nous voulons construire une alternative crédible.
Voilà pourquoi nous lançons un appel sincère à toutes celles et tous ceux qui se reconnaissent dans cette démarche citoyenne. Notre projet politique alternatif sera celui d'un Nouvel Humanisme à vocation majoritaire.
Être un humaniste , c'est s'impliquer au quotidien dans la recherche de la pensée juste, pour une justice universelle, dans le respect de chacun et de chaque nation, dans un esprit de liberté et un idéal de paix mondiale.
En nous rejoignant, chacun pourra développer ses compétences et son savoir-faire pour porter ce projet novateur vers la victoire.
Jean-Yves METAYER

 METAYER PRESIDENT

Secrétariat :

contact@comitefrance2022.fr - Tél 06 73 32 46 02