1 METAYER HORS SYSTEME

Le gouvernement Philippe a voulu nous imposer son modèle de société de surconsommation et de surproduction totalement dépassé, tout en délaissant le système public, à commencer par celui de la santé, et en encourageant les délocalisations des entreprises françaises.
La France de monsieur Philippe, c'est la France du chacun pour soi , la France de l’égoïsme, avec un nombre de chômeurs de plus en plus élevé et des salariés de moins en moins rémunérés avec aucune augmentation du pouvoir d’achat, aucune relance de l’activité économique et ce sera encore pire avec la crise économique mondiale liée au Covid 19.
Tout ce que raconte monsieur Philippe n’est que manipulation et mensonge. Les Havrais le savent bien. La vérité est que cet homme a été choisi par le système mondialiste et ses élites pour accélérer le processus ultra-libéral de démantèlement de l’organisation du Travail alors qu'il aurait fallu inventer un tout nouveau paradigme basé sur le principe du respect de chacun.
Ses amis politiques sont partout, à droite, au centre et à gauche, mais le peuple est son principal adversaire. Le petit monde de la pensée unique voudrait bien continuer à gouverner contre les intérêts du peuple, mais celui-ci ne veut plus de ces égoïstes corrompus à la tête du pays.
Ces petits politiciens voudraient continuer à imposer aux français de travailler toujours plus pour être payés de moins en moins, tout cela au nom de la fameuse compétitivité des entreprises et de la dette publique.
Tout cela est faux bien sûr. La baisse des salaires est uniquement appliquée pour le « bien être » des actionnaires et de certains grands groupes financiers internationaux.
L'heure de vérité va donc bientôt sonner. Il appartient aux citoyens de se rassembler pour commencer à travailler ensemble à l'élaboration d'une dynamique de refondation d'un nouvel humanisme à vocation majoritaire.
Jean-Yves METAYER

 METAYER PRESIDENT

Secrétariat :

contact@comitefrance2022.fr - Tél 06 73 32 46 02