METAYER 19

Les français peuvent maintenant se préparer à revenir dans le réalisme du quotidien, le réalisme des régions, des campagnes et des villes, en d’autres termes, dans la France du réel.

Une nouvelle stratégie intelligente peut se faire entendre pour construire un nouveau projet politique alternatif capable de libérer la France de la logique d’austérité destructrice conduite par un président et un gouvernement aux ordres du système. .

Pour cela, nous devrons sortir de cette dictature de la pensée unique qui n’hésite jamais à manipuler l’être humain pour le réduire à un simple numéro régi par les décisions de prétendus experts.

L'exercice d’une éthique philosophique peut remplacer cet endoctrinement de masse. Nous pouvons tout entreprendre pour réveiller les consciences endormies, victimes du formatage organisé par divers réseaux d'influence.

Le paradigme de la financiarisation a remplacé celui de Platon car le système empêche justement l’individu d’être lui-même, de reconnaitre ce qui est bon, vrai et bien pour lui-même et pour la société et ainsi de construire une humanité plus éclairée.

N'est-il pas devenu urgent de reprendre notre destin en mains ? Voulons-nous tenter de défendre nos valeurs qui fondent notre éthique, valeurs universelles et fondamentales de respect, de justice et de liberté pour la cause de l'humanité ?

Voulons-nous sauvegarder la France comme terre fertile d'évolution et de connaissance ? L'heure est venue de nous poser les bonnes questions.

Jean-Yves METAYER

 METAYER PRESIDENT

Secrétariat :

contact@comitefrance2022.fr - Tél 06 73 32 46 02