METAYER 20

Le projet politique alternatif de la Nouvelle France est animé par un puissant désir de réconciliation et de fraternité, dans une vraie politique de la raison contre la raison du plus fort qui choisit délibérément de diviser les citoyens et les nations pour régner en toute puissance.

L'humaniste a plus que jamais un grand travail de pédagogie à réaliser s'il veut vraiment que son idéal de paix, de solidarité, de justice et de liberté devienne la réalité de demain. Son éthique et son existence politique sont les outils dont il dispose pour construire un Nouvel Humanisme.

Ce Nouvel Humanisme est en gestation en France et dans le Monde. Sa vocation est planétaire. Il lui manquait simplement la volonté et la capacité de passer à l'étape de la réalisation.

Aujourd’hui, avec Génération Humaniste Internationale et La Nouvelle France, nous sommes entrés dans la démarche volontariste qui sait conjuguer la réflexion et l'action.

Aujourd’hui, nous construisons ce projet politique alternatif dans un esprit d'équipe, évolutif et intégratif, avec toutes les bonnes volontés, pour apporter des idées nouvelles, dans un esprit de liberté et de justice sociale.

Pendant que le vieux système s'effrite jours après jours sous nos yeux, nous avançons tranquillement, avec sérénité, vers une première Victoire en 2022, celle de la France réconciliée.

Jean-Yves METAYER

 METAYER PRESIDENT

Secrétariat :

contact@comitefrance2022.fr - Tél 06 73 32 46 02