METAYER 20

Les experts de la corruption sont toujours prêts à vous faire croire qu'ils ont changé, ou qu'ils vont changer, pourvu qu'ils puissent rester propriétaires de leurs misérables palais princiers dont ils pensent détenir quelques secrets que le peuple ne doit absolument jamais connaître.

Pourtant, ces hommes du cercle des mondains ignorent tout du bien, du beau et du vrai.

Ils se disent chercheurs de vérité, mais que cherchent-ils vraiment ?

Ils sont devenus des ingénieurs de la division, et non des philosophes, encore moins des sages, ni des serviteurs de la cause de l'humanité.

La vérité est qu'ils ne connaissent pas la vérité, il la refuse.

Ces petits hommes ont le culte d'eux mêmes et ne peuvent accepter de prendre un autre chemin que celui qui conduit à la richesse matérielle. Ils sont sur terre pour profiter. Ils vivent dans le profit, pour le profit et par le profit. Ils ont construit un système intellectuel, économique et financier pour régner sur le monde sans la moindre éthique.

La loi du profit égoïste et immédiat est-elle une éthique ?
Celui qui divise pour régner est-il un sage ? Celui qui obéit aux lois de la haute finance internationale est-il un philosophe épris d'un désir de justice universelle ? Ces dominants savent-ils qu'ils se sont déjà condamnés eux-mêmes, en choisissant un autre chemin que celui qui mène vers la vérité ?

Enlevons toutes confusions au sujet de la vérité. Oui, la vérité est et sera toute entière ou elle ne sera pas. Ce qui n'est pas vérité est mensonge. Chercher la vérité, c'est la chercher tout entière. Alors tout devient et deviendra juste pour ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre.

L'heure de vérité est arrivée. Il est l'heure de prendre la vague libératrice. Il est l'heure d'écouter les paroles du souffle de libération qui vient libérer l'humanité de ses petits chefs en mal de vivre, soumis aux pires rituels du monde des ténèbres.

Le monde doit maintenant connaître la vérité.

Jean-Yves METAYER

 METAYER PRESIDENT

Secrétariat :

contact@comitefrance2022.fr - Tél 06 73 32 46 02