24720 OUTSIDER

Ce qui caractérise l'homme du système, c'est son champ de conscience en constante régression. Voilà pourquoi il ressemble de plus en plus à un mouton.

À leurs têtes, il existe quelques petits chefs qui se prennent pour des gens très intelligents ou surdoués. 

Ce sont en fait des maîtres en manipulation mentale qui parviennent à formater les cerveaux pour fabriquer des hommes qui ne pensent pas, autrement dit, des "cons".

Ces gens vont faire des enfants puis des petits enfants... Et voilà comment on assiste à une fabrication massive d'abrutis qui un jour deviendront ministres ou présidents.

Voilà comment l'humanité risque de crouler sous nos pieds si nous ne faisons rien.

Le vrai penseur, le vrai philosophe, le vrai leader est là pour susciter l'évolution du champ de conscience, contrairement aux maîtres manipulateurs du système de la pensée unique.

Le vrai leader doit faire prendre conscience aux plus formatés qu'ils sont devenus de gentils robots.

Le vrai leader doit tirer le signal d'alarme jusqu'à temps de réveiller suffisamment de monde pour construire un nouveau projet de société basé sur la connaissance et non sur l'ignorance.

Chaque nation va bientôt reconnaître son leader. Il sera le seul à pouvoir rassembler des millions de personnes autour de lui avec pour mission de réveiller les autres.

Imaginez un instant que ces nouveaux "vrais leaders" se rassemblent. Que se passera-t-il ?

Ce sera tout simplement la chute du vieux système des corrompus. Et ce jour n'est pas si loin. Chaque nation doit maintenant reconnaître son leader et se mettre au travail.

L'heure de vérité précède le jour de gloire. Le temps est donc venu de rassembler tous ceux qui veulent retrouver le chemin de la vraie liberté.

Jean-Yves METAYER

METAYER 26

Secrétariat :

contact@comitefrance2022.fr - Tél 06 73 32 46 02