METAYER HORS SYSTEME

Être Hors-Système, c'est être "en dehors" du système des partis.
En France, ceux qui se disent être "contre le système" font généralement partie du système qu’ils prétendent combattre. Ils sont grassement financés par le système, ils servent les intérêts du système de la pensée unique en étant des "relais déguisés" du "diviser pour régner". Chacun joue son rôle de diviseur car ils sont tous formatés par le système et produisent ainsi une forme de déchéance intellectuelle au lieu de proposer à leurs adhérents un chemin vers une meilleure connaissance philosophique et politique. Comment pourrait-on alors se présenter devant les électeurs pour les "rassembler" en ayant appelé sans cesse à la division ? C'est impossible.
En étant Hors-Système, en dehors des cercles du pouvoir, il est beaucoup plus facile de rassembler les citoyens qui veulent agir librement pour construire un nouveau projet politique alternatif. C'est en étant libre que l'on peut libérer les autres. Un homme de parti ne peut pas être libre. Il ne peut être que le leader de son propre parti, rien de plus.
En étant Hors-Système, tout devient possible.
Voilà pourquoi nous pourrons réconcilier et rassembler les français sur l'essentiel, sur une nouvelle éthique, et construire tous ensemble la Nouvelle France.
Jean-Yves METAYER

CANDIDAT HORS SYSTEME

Secrétariat : contact@comitefrance2022.fr - Tél 06 73 32 46 02