METAYER HORS SYSTEME

Les français vont comme d'habitude voir défiler sur leurs écrans une multitude de candidats pour les élections présidentielles en 2022. La condition requise est d'appartenir à un seul et même système, celui des partis financés par l'état. Chacun voudra être mieux placé que son voisin pour être désigné comme étant le plus grand, le plus beau et le plus fort. La guerre des égos est lancée. Nous verrons quelques tentatives de ralliements sans grandes réussites car chacun ne roulera que pour lui-même. Le grand carnaval du système va une fois de plus tenter de jouer la carte du débat d'idées alors que sur le fond, tout le monde sera d'accord.
Comme vous le savez maintenant, je suis et je serai le seul candidat Hors-Système, c'est à dire le candidat des 60% d'abstentionnistes, première famille de France à ne plus vouloir se déplacer pour aller voter pour des gens qui ne nous représentent pas. Voilà pourquoi nous allons créer la grande surprise en nous rassemblant pour faire entendre la voix du peuple. Voilà pourquoi nous serons inévitablement présents au second tour des élections face à l'un des candidats du Système Oligarchique, peu importe lequel. Nous y serons. Il suffira ensuite de démontrer au plus grand nombre de français, pendant le débat télévisé précédant le second tour, que pour changer véritablement de modèle économique, social et culturel, il faudra voter massivement pour le seul candidat Hors-Système. Au premier tour, on choisit. Au second tour, on élimine. Il s'agira donc d'éliminer celle où celui qui représentera le système de l'économisme total de la haute finance internationale. Oui, vous l'avez compris, tout est possible.
Il suffit de faire campagne chacun dans son quartier, dans son village, dans sa ville. Nous sommes la 3ème Voie, nous sommes la Vague Populaire, nous sommes la Nouvelle France et nous gagnerons les élections présidentielles en 2022.
Jean-Yves METAYER

CANDIDAT HORS SYSTEME

Secrétariat : contact@comitefrance2022.fr - Tél 06 73 32 46 02