1 nouvelle photo blog

Cette histoire du Pass n'est-elle pas un outil supplémentaire au service de ceux qui veulent diviser les citoyens, couper la France en deux ?

Y aurait-il d'un côté les bons, les gentils, les obéissants, les dociles, les intelligents, les super intelligents, et de l'autre côté les méchants, les rebelles, les idiots, les égoïstes ?

La vérité est que le système au pouvoir représenté par l'actuel président de la République a besoin de reséduire un électorat à quelques mois des élections présidentielles. Il utilise donc son arme fatale, la division.

Il fait donc plaisir à ceux qui ont déjà accepté sa politique depuis 2017, c'est à dire à une partie de la gauche, du centre et à une partie de la droite, tous ceux qui approuvent la fermeture des hôpitaux et la réduction du nombre de lits.

La réalité prouve pourtant que les français sont capables de se rassembler pour dire non au pass sanitaire, vaccinés et non vaccinés au nom de la liberté d'être soi-même.

C'est avant tout pour défendre un modèle de société de liberté que les citoyens manifestent dans les rues depuis quelques jours.

Chacun réagit avec les informations qu'il a pu recevoir concernant la vaccination, et chacun peut comprendre que nous avons le droit de faire nos propres choix.

Tomber dans le piège de la division serait aller à contre courant de la Vague populaire de rassemblement qui veut changer de paradigme et construire un nouvel humanisme.

Respectons-nous d'abord. Échangeons nos informations. Pensons à la France de demain. L'avenir nous dira qui avait raison. Laissons le temps au temps.

Préparons dès maintenant l'arrivée au pouvoir de la France libre, libérée du vieux système des partis corrompus, l'arrivée triomphante de la Nouvelle France. 

LIBERTE 2

 SIGNATURE 1 BLOG

Secrétariat : contact@comitefrance2022.fr - Tél 06 73 32 46 02