2 nouvelle photo blog

L’état profond a organisé le système de "l’entre-soi" autour de sa pensée "unique" . Venant de plusieurs groupes de grands financiers, sa volonté de domination absolue s’est répandue un peu partout sur terre, particulièrement dans les réseaux dits "intellectuels" , séduits avant tout par la possibilité d’accéder à des postes de pouvoir.

Sa méthode est simple : diviser pour régner. Voilà pourquoi ce système des prétendus sachants et des marchands a inventé la théorie du choc des civilisations, pour dresser les uns contre les autres et ainsi affaiblir les nations.

Aujourd’hui, les peuples se réveillent et se révoltent. D'ailleurs, l’état profond sait très bien qu’il a déjà perdu la bataille des idées. Le nouveau paradigme est en gestation, le nouvel humanisme est en construction. L’économie vraie, humaniste, va remplacer l’économie sauvage.

Le gouvernement français sait bien qu’il a perdu toute crédibilité. Il utilise donc la force et le mensonge pour ralentir la progression des mouvements contestataires dans les rues, mais il va échouer face à la vague populaire de plus en plus puissante. Une page de l’histoire de l’humanité va bientôt se tourner. Les citoyens vont pouvoir enfin décider de se sauver « par eux-mêmes » du système qui a organisé leur servitude, jusqu’ici acceptée par impuissance face aux exigences et répressions ou dans l’espoir d’améliorer leur condition, en acceptant des compromis.

C’est l’effroyable gestion de la crise sanitaire mondiale qui suscite le déclenchement de ce grand réveil des peuples et des nations et ce mouvement populaire international va s'amplifier chaque jour davantage. En France, le vieux système des partis, englué dans ses "primaires" et ses querelles d'égos, va mourir de son ignorance sur les incroyables possibilités de l’être humain de pouvoir renaître de ses cendres pour reprendre sa liberté.

En 2022, après sa sortie du système, la France deviendra un symbole fort des temps nouveaux, celui d'une société de liberté, de solidarité et de justice sociale. La nouvelle France servira d'exemple à tous les humanistes, de toutes les nations, pour défendre la cause de l'humanité.

Jean-Yves METAYER

SIGNATURE 1 BLOG

Secrétariat : contact@comitefrance2022.fr - Tél 06 73 32 46 02