6 nouvelle photo blog

SANTE PUBLIQUE

La mission de santé publique sera la première mission de l’état français. Elle comprendra la réouverture de certains hôpitaux fermés et la construction de nouveaux hôpitaux avec notamment la dotation d’un nombre de lits suffisant pour tous les services de réanimation et une redéfinition de la carte sanitaire. Un audit sur les conditions de travail du personnel soignant et sur les effectifs sera organisé au plus vite.

APPRENDRE A VIVRE AVEC LES VIRUS

La perspective zéro virus est une illusion. Un monde sans pandémie est impossible car les virus sont apparus avec la vie. Il appartient aux politiques de santé publique d’’être le plus efficaces possible pour permettre aux populations de vivre au mieux en présence de virus qui circulent et qui circuleront toujours. La pandémie du covid 19 a rappelé au monde politique que gouverner, c’est prévoir.

Le pouvoir politique, qui fixe les normes de santé publique, semble avoir oublié l’utilité du « renforcement du système Immunitaire », notamment chez les personnes fragiles. Il sera urgent de corriger cette erreur en engageant une grande campagne de pédagogie de santé afin de renforcer efficacement les capacités immunitaires de tous les citoyens. A ce titre, les produits issus de la phytothérapie et de l’homéopathie devront être remboursés.

La vaccination devra faire l’objet d’un contrôle permanent afin d’éviter au maximum les effets indésirables. La vaccination ne devra pas être la seule réponse aux pandémies, elle ne devra pas être obligatoire. L’état français engagera une vraie politique de recherche pour « soigner » les malades.

SIGNATURE 1 BLOG

Secrétariat : contact@comitefrance2022.fr - Tél 06 73 32 46 02