6 nouvelle photo blog

Face à l’économisme total pour lequel la seule doctrine est celle des statistiques et des revenus du capitalisme sauvage, c’est le nouvel humanisme qui sauvera la France du grand chaos dans lequel elle s’est laissé glisser en faisant aveuglément confiance aux partis du système.
Le marché mondial devra être revu et corrigé. La nation sera responsable de la gestion de son économie nationale, tout en respectant le cadre d’une nouvelle politique de développement durable. Une réforme monétaire sera engagée pour purger le système de ses dettes publiques.
Pour l’économie humaniste, le marché doit rester un moyen au service de la cause de l’humanité, sans jamais céder aux pressions des circuits de la financiarisation.
Nous devrons trouver le point d’équilibre entre l’offre et le besoin autour duquel la notion de commerce équitable devra prendre toute sa place dans la construction d’une nouvelle dimension existentielle, autant pour les êtres humains que pour les animaux.
Nous ouvrirons les négociations avec tous les pays francophones dans la perspective de la création d’une "Nouvelle Union Economique des pays
francophones" dont la présidence sera assurée par la France.
Un référendum sera organisé au sujet de l’appartenance française à l’Union Européenne.

SIGNATURE 1 BLOG

 Secrétariat : contact@comitefrance2022.fr - Tél 06 73 32 46 02